18.3 C
Casablanca
mardi 21 mai 2024

Les Impériales 2024 : Et de 5 pour l’agence Optimum !

À lire aussi

Après une double consécration aux African Cristal Festival en Décembre 2023, l’agence Optimum continue sur sa lancée avec un nouveau prix remporté aux Impériales 2024, réalisant ainsi l’exploit d’être récompensée 5 années de suite

Cette distinction a été attribuée à la meilleure campagne digitale de l’année 2023 au Maroc, réalisée par Optimum pour le compte de son client Burger King, en partenariat avec le CIH. Intitulée « The Wanted Burger », la campagne met en avant le fameux Youtubeur et ancien commissaire à la retraite, Abdelkader Kharraz.

Mehdi Daheur, Executive Manager à Optimum, s’exprime avec enthousiasme:  » Nous sommes honorés par cette nouvelle reconnaissance des professionnels du secteur, reconnaissance qui vient saluer l’engagement de toute l’équipe d’Optimum à repousser les limites de la créativité publicitaire. Être récompensé 5 années de suite montre la régularité dans le travail créatif des équipes. Ces prix renforcent notre détermination à continuer d’innover et à créer des campagnes qui résonnent auprès du public cible de nos marques. »

Jalal Hajjou, CEO d’Optimum Marketing Group, rajoute : « Alors que nous entamons l’année de notre 15e anniversaire, ces prix symbolisent la créativité et l’innovation qui ont toujours été au cœur du travail de l’agence.».

Ces récompenses viennent positionner l’agence Optimum comme un acteur incontesté sur la scène publicitaire marocaine et africaine, ayant déjà remporté d’autres prix prestigieux tels que la meilleure campagne Affichage au Maroc, le meilleur film publicitaire au Maroc, la meilleure campagne d’influence en Afrique ou encore la meilleure campagne de sensibilisation en Afrique.

spot_img
- Advertisement -spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi

spot_img