23.4 C
Casablanca
mardi 28 mai 2024

Inauguration de la nouvelle Direction Régionale CNSS GUELMIM OUED NOUN

À lire aussi

Mohamed Najem ABHAI, WALI de la région GUELMIM OUED NOUN, Gouverneur de la province GUELMIM et Monsieur Hassan BOUBRIK, Directeur Général de La Caisse Nationale de Sécurité Sociale, ont inauguré le 05 Mai 2023 à GUELMIM, le siège de la nouvelle Direction Régionale GUELMIM OUED NOUN.

Equipée d’infrastructures modernes pour fournir des services de qualité à la population de la région, et dotée de 29 employés et cadres, cette nouvelle direction dispose de 4 agences de rattachement :

Agence Guelmim,
Agence Sidi Ifni,
Agence Assa ,
Agence TanTan.

La région Guelmim-Oued Noun et ses quatre agences, seront au service des entreprises ainsi qu’un ensemble d’usagers composé de 25 471 salariés déclarés à la Caisse nationale de sécurité sociale, 26 451 travailleurs non salariés, et environ 54 060 bénéficiaires du nouveau régime AMO TADAMONE.

En parallèle à l’activité de la Direction Régionale, la Perception et la Division Inspection et Contrôle ont démarré aussi leur activité en cette même journée.

La création d’une nouvelle Direction Régionale de la CNSS, s’inscrit dans une démarche de proximité de ses clients, d’amélioration continue de la qualité de ses services, et de sa volonté d’accompagner la montée en charge de son activité dans le cadre de la mise en œuvre du projet de généralisation de l’Assurance Maladie Obligatoire.

Ainsi, cet événement marque une étape importante pour la Caisse Nationale de Sécurité Sociale, qui renforcera sa présence dans cette région stratégique du Maroc.

spot_img
- Advertisement -spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi

spot_img