20.1 C
Casablanca
dimanche 16 juin 2024

InDrive nomme Mark Loughran président du groupe

À lire aussi

inDrive, une plateforme mondiale de mobilité et de services urbains, annonce la nomination de Mark Loughran au poste de président du groupe, à compter du 12 juillet 2023.

Sous la responsabilité directe du fondateur et PDG Arsen Tomsky, Mark a pour mission de définir et de diriger la stratégie commerciale d’inDrive, de développer les investissements et les nouvelles activités de l’entreprise et d’optimiser les processus internes. Il sera également le fer de lance du développement du pôle inVision d’inDrive, tandis que l’entreprise s’engage dans des initiatives visant à soutenir la justice et l’égalité dans les domaines de la science, de l’éducation, des sports et des arts.

Cette nomination intervient dans le cadre de la transformation d’inDrive en un groupe d’entreprises multinationales et multi verticales. Cette nouvelle structure décentralisée facilitera la prise de décision et favorisera la croissance dans de nouveaux secteurs verticaux.

Arsen Tomsky, fondateur et PDG d’inDrive, a déclaré : « Mark apporte à inDrive son sens de leadership et son expérience, ainsi que sa connaissance approfondie des secteurs de la technologie, du logiciel et de l’ingénierie. Ses antécédents et son expertise font de lui un complément inestimable à notre équipe et un excellent choix pour ce poste clé. Nous nous réjouissons de travailler avec Mark à la poursuite de notre croissance en tant que fournisseur de premier plan de services de mobilité et de services urbains, et à la promotion de notre vision plus large, qui est d’apporter des changements positifs dans le monde.

« inDrive inDrive a fait des progrès remarquables depuis sa création en tant que start-up, traçant son chemin vers le sommet et poursuivant son ascension impressionnante. », a déclaré Mark. « Je suis impatient d’aider l’entreprise à poursuivre cette trajectoire en développant ses activités et en promouvant les valeurs profondes et la mission de l’entreprise. »

Mark est titulaire d’un Bachelor, d’un Master et d’un doctorat en sciences naturelles de l’université de Cambridge. Il rejoint inDrive après avoir occupé le poste de président de Honeywell pour l’Europe centrale et orientale, et dirigé auparavant l’activité commerciale de cloud de Microsoft en Pologne. Il a occupé des postes de direction dans des entreprises internationales telles que GlaxoSmithKline, Nokia, Pace International et dans sa propre société de conseil, où il a conseillé des entreprises technologiques sur la stratégie et l’exécution en matière de consommation.

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi