24.1 C
Casablanca
jeudi 25 juillet 2024

inDrive partenaire du Tamuda Bay Eco Triathlon

À lire aussi

inDrive, la plateforme mondiale de mobilité et de services urbains, soutient le Tamuda Bay Eco Triathlon 2023 en tant que partenaire. Cette compétition sportive écologique combinant natation, vélo et course à pied aura lieu du 13 au 14 mai, sur la côte méditerranéenne du nord du Maroc, entre les villes de Martil et Fnideq.

« Chez indrive, nous sommes engagés à soutenir les organisateurs de courses locales dans différents pays, en travaillant avec eux pour aider les coureurs à améliorer leurs compétences et rendre les courses plus inclusives. Nous invitons ainsi les enfants et les personnes qui ne peuvent pas se permettre de participer à ces évènements à se joindre à nous pour promouvoir la pratique sportive auprès de tous les publics », a déclaré Hamza Madrani, directeur du développement des affaires chez inDrive Maroc.

Et d’ajouter : « Nous ne nous considérons pas comme des sponsors de la course, mais plutôt comme des partenaires de Tamdua Bay Eco Triathlon. Notre objectif est de soutenir les organisateurs de courses locales en offrant davantage de visibilité et d’opportunités de participation ».

Une compétition supplémentaire sera organisée pour les personnes en situation de handicap avec pour nom « inDrive Unlimited Race », grâce au soutien de l’équipe de inDrive. Cela témoigne de leur engagement à offrir à tous la possibilité de participer à des événements sportifs. L’inscription à cette course est gratuite et les participants recevront un t-shirt commémoratif.

inDrive soutient également les athlètes locaux passionnés de triathlon en offrant 100 places gratuites, et organise une course dédiée aux enfant sous le nom de « inDrive Kids Race », pour laquelle 100 places gratuites seront distribuées aux enfants locaux.

À travers ce projet, inDrive cherche à sensibiliser et à promouvoir la pratique du sport chez les jeunes, garçons et filles, en les formant à participer à des sports qui combinent les efforts humains, matériels et financiers pour promouvoir le sport et ses valeurs. L’entreprise travaille avec des organisateurs locaux pour encourager le développement de courses sûres, diversifiées et inclusives dans différents endroits.

spot_img
- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi