25.5 C
Casablanca
dimanche 21 juillet 2024

Industrie du loisir : la startup marocaine Wanaut réussit une levée de fonds de 2MDH

À lire aussi

La start-up marocaine Wanaut a récemment conclu avec succès une levée de fonds de 2 millions de dirhams, grâce à un investissement de la part d’Augustulus Ventures, un fonds privé marocain spécialisé dans les nouvelles technologies et l’innovation. L’arrivée de ce fonds privé marocain dédié à l’investissement dans les nouvelles technologies et l’innovation constitue un tournant décisif pour Wanaut.

Elle positionne aussi les industries du loisirs comme levier essentiel du développement économique.

À propos de Wanaut Fondée en 2019 par un groupe d’entrepreneurs franco-marocains issus de secteurs complémentaires (ingénierie, finance et marketing), Wanaut vise à proposer un écosystème expérientiel complet.

Sa mission consiste à accompagner les créateurs d’expériences et les organisateurs d’événements en leur offrant des solutions intégrées pour exploiter pleinement leur potentiel. Wanaut se démarque en tant que plateforme digitale novatrice.

Elle offre à ses utilisateurs la possibilité de découvrir, réserver et partager des expériences exceptionnelles sur une destination donnée.

Wanaut aspire à offrir un écosystème complet dédié à l’expérience. Concrètement, la mission de l’entreprise consiste à accompagner les créateurs d’expériences et les organisateurs d’événements en leur fournissant des solutions intégrées pour exploiter pleinement leur potentiel. De plus, Wanaut souhaite offrir à ses utilisateurs la possibilité de découvrir, réserver et partager des expériences uniques dans une destination donnée.

Il est important de noter que Wanaut bénéficie du soutien du Kluster CFCIM, un incubateur de la Chambre française de Commerce et de l’Industrie au Maroc, ainsi que d’Accelab, un accélérateur de start-ups spécialisé dans le sport et le tourisme dirigé par Othmane Ibn Ghazala, un entrepreneur et expert dans ces deux secteurs. Ces partenariats stratégiques contribueront au développement continu de Wanaut dans le secteur dynamique des expériences et des événements.

- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi