24.1 C
Casablanca
dimanche 26 mai 2024

Infinix lance la série « HOT 40 »

À lire aussi

Infinix lance la série HOT 40, composée de trois modèles : HOT 40 Pro, HOT 40 et HOT 40i. Cette série offre des performances et des fonctionnalités améliorées pour le jeu mobile et le divertissement à un prix accessible.

La série HOT 40 dispose d’un processeur plus performant, d’un écran plus fluide et d’une meilleure autonomie de batterie. Elle intègre également de nouvelles fonctionnalités pour le jeu mobile, comme un taux d’échantillonnage tactile élevé et un moteur de jeu optimisé.

La série HOT 40 est équipée d’un appareil photo principal de 108 MP et d’une caméra frontale de 32 MP pour des photos et des selfies de qualité. Elle arbore également un design élégant et moderne avec une finition brillante.

La série HOT 40 est disponible à partir d’aujourd’hui au Maroc. Le prix du HOT 40 est de 2050 dhs et celui du HOT 40 Pro est de 2250 dhs.

Infinix connait une croissance forte au Maroc et attire de plus en plus de jeunes avec ses produits innovants. La marque s’intègre progressivement dans la vie quotidienne des jeunes Marocains en proposant des solutions accessibles et performantes.

spot_img
- Advertisement -spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi

spot_img