22.9 C
Casablanca
dimanche 21 juillet 2024

IPO: BMCE Capital Bourse lance la souscription 100% en ligne

À lire aussi

BMCE Capital Bourse a lancé la souscription 100% en ligne, une nouvelle avancée proposée aux clients de la société d’intermédiation boursière à l’occasion de l’introduction en bourse (IPO) de CFG Bank.

« BMCE Capital Bourse, société d’intermédiation boursière du Pôle BMCE Capital, continue de marquer son empreinte dans l’innovation digitale avec le lancement de sa nouvelle fonctionnalité de souscription 100% en ligne », a indiqué la société dans un communiqué.

Et d’ajouter que cette avancée, qui fait suite au succès de l’onboarding digital précédemment lancé par la société, est introduite à l’occasion de l’IPO de CFG Bank pour laquelle BMCE Capital Bourse est co-chef de fil de l’opération.

Pionnière sur la place, BMCE Capital Bourse s’est imposée comme la première société de bourse à proposer une ouverture de compte 100% digitale et continue sur sa lancée avec cette initiative qui s’inscrit parfaitement dans sa stratégie de transformation numérique visant à améliorer l’inclusion financière, l’expérience client, ainsi que la traçabilité et la sécurité des opérations.

Cette nouvelle solution positionne BMCE Capital Bourse en tant que pionnier dans la transformation numérique du secteur financier marocain, souligne la société, assurant qu’elle reflète aussi l’engagement continu de la société envers l’innovation technologique et l’amélioration constante des services offerts à ses clients.

- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi