18.1 C
Casablanca
samedi 13 avril 2024

Ithmar Capital obtient une triple certification

À lire aussi

Ithmar Capital a obtenu le 15 mars à Rabat, la triple certification : ISO 37001 (Version 2016) Système de Management Anti-corruption, ISO 9001 (Version 2015) Système de Management Qualité et ISO 45001 (Version 2018) Système de Management Santé et Sécurité au Travail.

Cette certification tripartite a fait suite à un audit externe réalisé par un des cabinets accrédités de la place pour la délivrance des certifications, dont les travaux ont conclu à la conformité du système de management en vigueur à Ithmar aux normes ISO 37001, ISO 9001 et ISO 45001.

Ces normes ISO sont parmi les normes les plus rigoureuses et les plus complètes, leur obtention vient renforcer les actions entreprises par Ithmar Capital en matière de conformité, d’éthique et de déontologie, en se dotant de dispositifs intégrés et structurés. L’intégration de ces trois systèmes de management, dont la démarche de mise en place émane d’un acte volontaire de gestion de la société, est un gage de reconnaissance de ses bonnes pratiques ainsi qu’une attestation de la volonté d’Ithmar Capital à maintenir une dynamique d’amélioration continue.

En outre, Ithmar Capital est le premier fonds souverain africain à obtenir la certification ISO 37001 relative au Système de Management Anti-corruption, affirmant ainsi son rôle de précurseur en Afrique et son engagement global envers une démarche de développement pérenne et une conformité aux exigences et aux bonnes pratiques.

- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi