18.7 C
Casablanca
vendredi 24 mai 2024

Ithmar Capital participe à la réunion du Conseil de l’Investissement Durable de la CNUCED

À lire aussi

Obaid Amrane, Directeur Général d’Ithmar Capital, a participé à la première réunion de l’année du Conseil de l’Investissement Durable de la Conférence des Nations Unies sur le Commerce et le Développement (CNUCED).

Lors de cette réunion virtuelle, Amrane a animé la session principale sur le thème « Mobiliser les investissements à long terme pour le développement des infrastructures en Afrique ».

La rencontre a exploré les différentes dimensions nécessaires pour encourager les investissements à long terme dans les infrastructures africaines. L’accent a été mis sur le rôle crucial des partenariats, notamment avec le secteur privé, ainsi que sur le partage d’expériences réussies et de modèles de financement innovants de la part des investisseurs souverains et publics.

La participation d’Ithmar Capital au Conseil de l’Investissement Durable de la CNUCED s’inscrit dans son engagement en faveur du développement du continent africain, en ligne avec la politique volontariste du Royaume du Maroc.

Composé de 22 membres, le Conseil est une plateforme de coopération mondiale qui vise à encourager des pratiques d’investissement durables prenant en compte les aspects environnementaux, sociaux et de gouvernance.

spot_img
- Advertisement -spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi

spot_img