21.9 C
Casablanca
samedi 13 avril 2024

Jazzablanca. Les dates de la 16ème édition dévoilées

À lire aussi

La 16ème édition du Jazzablanca Festival, rendez-vous artistique incontournable pour les amoureux de ce genre musical, aura lieu du 22 au 24 juin 2023 à Casablanca.

L’édition de cette année prévoit une programmation intense avec de grands noms de la scène internationale, indiquent les organisateurs sur leur page officielle, notant que cet événement promet de belles découvertes musicales, et surtout, une ambiance idyllique.

Selon les organisateurs, des billets sous forme de Blind Pass sont mis en vente dès maintenant pour permettre au public de profiter d’une offre exceptionnelle qui donne accès aux trois jours du festival.

Blind pass est une formule proposée en nombre limité pour profiter des 3 jours du festival sans connaître la programmation, a-t-on indiqué, relevant que l’offre est valable jusqu’à l’annonce des premiers noms d’artistes.

Lancé en 2006, Jazzablanca présente chaque année de grands noms de la Pop, de la Soul, du Rock, du Funk, de la World Music et du Jazz.

Le festival prend soin de renouveler sa programmation avec une affiche toujours plus exigeante et la volonte de proposer des concerts exceptionnels, de la découverte de nouveaux talents a la rencontre de légendes internationales.

- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi