16.9 C
Casablanca
mercredi 24 avril 2024

JobUp, une application qui révolutionne le marché des services, de l’emploi et des affaires au Maroc

À lire aussi

L’application JobUp vient d’être lancée au Maroc. Conçue pour faciliter au maximum le quotidien des marocains, JobUp est en train de littéralement réinventer la recherche d’emplois et de services au Maroc.

Il faut dire qu’aujourd’hui les Marocains sont de plus en plus à l’affût de sérénité et de flexibilité dans leur accès de prestation de services de qualité. Or Jobup met la technologie et l’innovation au service du client.

Pratique et complète, elle joue le rôle d’intermédiaire entre les demandeurs de services et les prestataires à travers tout le Maroc. L’application permet de rechercher, de postuler, mais aussi de consulter directement les offres de services et d’emploi à travers des créneaux simples et accessibles à tous les chercheurs d’emplois.

JobUp est une application qui donne la chance aux personnes qui n’ont ni le diplôme ni les moyens de trouver leurs chances. Elle aide de fait toutes les catégories sociales et professionnelles à trouver des opportunités d’emploi, et ce même sans diplôme.

L’application facilite en outre la vie quotidienne des ménages en les aidant à trouver des solutions pour leurs différents problèmes de bricolage, interventions, manutentions, etc…

« JobUp est un accélérateur de carrière pour les jeunes diplômés qui souhaitent intégrer le marché d’emploi. L’idée de créer JobUp est née juste après la crise sanitaire Covid 19. C’est en effet avec le confinement et ses conséquences sur le marché du travail que la présence de l’application va devenir une nécessité étant donné qu’elle va servir tous les chercheurs d’emplois et améliorer leur situation financière », a déclaré Mohamed ENNAMLI, CEO de JobUp.

Extrêmement simple d’utilisation, JobUp répond à un nouveau mode de consommation de services qui est à 100% digital et gratuit, et qui est parfaitement à portée de main. L’application garantit à ses utilisateurs une prise en charge rapide de leur demande et du service proposé.

A la fois intuitive et innovante, la solution JobUp permet d’accéder à des centaines d’annonces concernant des opportunités d’affaires pour les utilisateurs. JobUp possède actuellement 25 000 profils diplômés et 10000 sans diplômes à la recherche d’emplois. Elle permet également de consulter des offres de prestations formulées par près de 30.000 artisans présents dans 20 villes différentes du Royaume.

L’application propose en outre de bénéficier d’un dispositif de recherche avancé par pôles (ville, Profession, avec/ sans diplôme) avec un système de notation qui permet de valoriser les professionnels.

spot_img
- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi