24.1 C
Casablanca
dimanche 26 mai 2024

KFC annonce l’ouverture de 2 nouveaux restaurants au Maroc

À lire aussi

KFC (Kentucky Fried Chicken) Maroc, poursuit son engagement à satisfaire l’appétit de ses fidèles clients marocains, tout en renforçant sa présence sur le territoire national. La célèbre enseigne de restauration rapide spécialisée dans le poulet frit, continue ainsi de mettre en œuvre sa stratégie d’expansion ambitieuse en ouvrant les portes de deux nouveaux restaurants.

Ces nouveaux établissements, situés aux centres commerciaux Aeria Mall à Casablanca et Arribat Center à Rabat, témoignent de l’engagement de la chaîne de restauration à se rapprocher encore davantage de sa clientèle fidèle.

Cette expansion stratégique marque une étape importante dans le développement de KFC au Maroc, avec plus de 30 restaurants d’ici la fin de l’année 2023. Cet investissement global dans la stratégie d’expansion de cette année se traduira également par la création de plus de 350 emplois directs supplémentaires d’ici la fin de l’année, renforçant ainsi l’impact positif de KFC sur l’économie locale.

KFC Maroc demeure résolument engagé à offrir à ses clients une expérience de restauration exceptionnelle tout en contribuant activement à la croissance économique et à la création d’emploi sur le plan national.

spot_img
- Advertisement -spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi

spot_img