La Caisse de Dépôt et de Gestion (CDG) a lancé un appel à la vigilance à l’attention des citoyens et du grand public, face à la circulation de documents falsifiés usurpant son identité. L’institution invite chacun à ne se fier qu’aux informations et documents émanant exclusivement de ses services officiels et de ses canaux de communication, seuls habilités à fournir des réponses fiables.
Cette mise en garde intervient après la détection, par les services de la CDG, de relevés de compte et de supports suspects mentionnant de prétendues opérations de dépôts ou de consignation. Ces documents évoquent des montants élevés supposément détenus au nom de certaines personnes ou de tiers, alors qu’ils ne correspondent à aucune réalité. Selon la CDG, ces agissements sont motivés par des intentions frauduleuses et illégales.
La CDG rappelle que toute information officielle concernant ses missions et ses services est accessible sur son site-web institutionnel www.cdg.ma. Les personnes concernées peuvent également contacter directement ses services compétents ou se rendre à son siège à Rabat ou s’adresser aux succursales présentes dans les villes de Rabat, Casablanca, Fès, Tanger, Marrakech, Agadir, Laâyoune et Jerada entre autres.





