Accueil Business La chaîne 7AV Hôtels s’implante à Mohammedia

La chaîne 7AV Hôtels s’implante à Mohammedia

La chaîne hôtelière marocaine 7AV Hôtels poursuit son expansion en ouvrant un nouvel établissement à Mohammedia. Il s’agit de l’Escale Suite Résidence Hôtelière Mohammedia, un hôtel 4 étoiles, et d’une station-service, qui étaient auparavant exploités par ENGET SARL.

Avec cette acquisition, 7AV Hôtels porte son portefeuille à cinq unités, totalisant plus de 500 lits, principalement dans le nord du Maroc. Les autres établissements du groupe sont l’Oceania et l’Escale Appart Hôtel à Marina Smir, le Riviera Beach Appart Hôtel à Cabo Negro et l’Escale Ouazzane.

Had l3otla, @Samia_akariou twe7chat Oujda w nawa7i 🤩

Les actionnaires de 7AV Hôtels ont exprimé leur volonté de renforcer leur présence au sud de Rabat et d’explorer de nouvelles opportunités dans les villes impériales d’ici 2025.

L’expansion de 7AV Hôtels s’inscrit dans le contexte d’une activité intense dans le secteur hôtelier marocain, suite à l’annonce de l’organisation de la Coupe du Monde de football 2030 au Maroc. De nombreux nouveaux projets sont en cours de développement à travers le pays, et de nouveaux acteurs, tels que Experienciah, 7AV Hôtels et Silken Maroc, émergent sur le marché.

Quitter la version mobile