18.3 C
Casablanca
mardi 21 mai 2024

La compagnie israélienne El Al annule ses vols vers le Maroc

À lire aussi

La compagnie israélienne El Al a annoncé l’annulation de ses vols vers le Maroc en raison d’une diminution de la demande des voyageurs israéliens vers le Royaume, indiquent lundi les médias israéliens. Ces annulations concernent aussi l’Irlande (Dublin).

Les vols à destination de Marrakech ont été interrompus en octobre à la suite d’avis israéliens déconseillant les voyages au Maroc, a ajouté la compagnie, citée par The Times of Israël.

« L’Irlande a adopté depuis le 7 octobre une ligne clairement anti-israélienne et la population marocaine, à l’instar de celles de nombreux pays arabes, est traditionnellement supporter du camp palestinien », poursuit la même source, qui indique par ailleurs que la compagnie allait « continuer à ajuster le programme de ses vols en fonction de la demande ».

« À partir de début avril 2024 et tout au long de la prochaine saison estivale, nous ne reprendrons pas nos liaisons vers Dublin, en Irlande, et Marrakech au Maroc, à cause de la situation sécuritaire actuelle et de la baisse significative de la demande ».

spot_img
- Advertisement -spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi

spot_img