23.4 C
Casablanca
mardi 28 mai 2024

La pièce théâtrale « Amants à mi-temps » arrive au Maroc !

À lire aussi

Le Maroc s’apprête à vivre une expérience théâtrale unique alors que l’agence Tendansia présente la comédie délicieusement déjantée « Amants à Mi-Temps (Maîtresse à plein temps) » dans deux lieux incontournables : le Mercredi 21 Février au Studio des Arts Vivants à Casablanca et le Jeudi 22 Février au Théâtre Bahnini à Rabat !

Un synopsis étourdissant

Dans un tourbillon de rendez-vous secrets et de quiproquos désopilants, Patricia, une femme bien organisée, casse les codes de la Saint-Valentin en jonglant entre deux amants bien différents : Vincent, le self-made man bourru, et Christian, l’intellectuel calme et posé. Tout semble sous contrôle jusqu’à ce que l’imprévisible s’invite au rendez-vous, semant le chaos dans ce trio amoureux atypique ! Des situations cocasses, des quiproquos hilarants et des rebondissements inattendus vous attendent dans cette comédie moderne digne des grandes heures du vaudeville.

Une distribution époustouflante

Sous la direction talentueuse de Jérôme Paquatte, découvrez une distribution de choc dans cette pièce de Leo Pasani :

David Bancel, charismatique et confirmé, dans le rôle de Vincent ;
Alice Dubuisson, la maestra de la scène, incarne avec brio Patricia ; Franck Savelli, le maître du rire, vous fera craquer dans le rôle de Christian.

Un parcours exceptionnel

Depuis sa création en février 2015 à l’Alambic Comédie, « Amants à Mi-Temps a conquis le cœur du public français. Avec plus de 300 représentations à travers la France et à l’étranger, cette pièce inédite continue de séduire et d’amuser les spectateurs, recevant les éloges de la presse spécialisée.

spot_img
- Advertisement -spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi

spot_img