30.2 C
Casablanca
mercredi 24 juillet 2024

La RAM et l’Israélien Fetcherr révolutionnent la tarification grâce à l’IA

À lire aussi

La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) vient de conclure un partenariat « stratégique » avec Fetcherr, une start-up israélienne pionnière dans le développement de technologies de tarification, de gestion des stocks et de publication basées sur l’intelligence artificielle (IA) générative. Cette technologie « révolutionnaire », appelée Generative Pricing Engine (GPE), permet une tarification entièrement automatisée grâce à l’IA.

Fetcherr a remporté la première place dans la catégorie de gestion des revenus lors du programme RAM Digital Open Innovation. Ce programme, visant à collaborer avec des start-ups du monde entier pour créer des produits et services innovants, a suscité l’intérêt de 300 start-ups dans 12 catégories distinctes.

Parmi elles, dix start-ups ont été sélectionnées pour présenter leurs solutions à un jury composé de hauts dirigeants de la compagnie aérienne lors d’un événement à Fès. Fetcherr a été saluée comme le leader de l’innovation en gestion des revenus, ce qui a conduit à la signature d’un contrat commercial avec RAM.

Ce partenariat permet à RAM de rejoindre le réseau mondial de partenaires aériens de Fetcherr, comprenant déjà des compagnies telles que Virgin Atlantic à Londres et Azul Airlines au Brésil. »

spot_img
- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi