Accueil Business La SNRT veut moderniser l’image de ses marques

La SNRT veut moderniser l’image de ses marques

La SNRT veut moderniser l’image de ses marques

La Société nationale de radiodiffusion et de télévision a lancé un appel d’offres d’un montant de 3,05 millions de dirhams pour recruter un prestataire chargé de piloter sa stratégie de communication. L’opérateur retenu devra définir les orientations à adopter pour les différentes marques de la SNRT, exécuter les campagnes et proposer une plateforme de communication originale, adaptée à l’ensemble du portefeuille du groupe. Le choix du prestataire sera arrêté le 7 octobre prochain.

Le cahier des charges met l’accent sur l’innovation et les nouveaux modes de communication, qui devront être intégrés dès la phase de réflexion stratégique. L’objectif affiché est de promouvoir les produits et services du groupe en cohérence avec sa stratégie globale, tout en renforçant la visibilité de ses marques et la notoriété de ses chaînes et plateformes.

La mission inclut la conception et le déploiement de concepts créatifs sur plusieurs supports, qu’il s’agisse d’affichage, de presse, de digital, de télévision ou de radio. Elle prévoit également la production et l’adaptation de campagnes aux différents formats, ainsi que le suivi de leur exécution.

Le futur prestataire devra en outre proposer une nouvelle charte graphique, un relifting des logos, la réalisation de spots radio et télé, la production de contenus digitaux et d’annonces presse. Une démarche qui vise à moderniser l’image de la SNRT et à dynamiser sa communication institutionnelle et produit.

Quitter la version mobile