23.4 C
Casablanca
mardi 28 mai 2024

La société britannique Efret lance un service de fret routier UK-Maroc

À lire aussi

Efret annonce le lancement d’un nouveau service de transport routier de marchandises entre le Royaume-Uni et le Maroc. Cette initiative vise à soutenir et à stimuler les échanges commerciaux florissants entre les deux pays, qui ont atteint un record de 1,4 milliard de livres sterling en 2023.

Le Maroc, qui intensifie ses efforts de diversification économique et se prépare à co-organiser la Coupe du Monde 2030, représente un marché attractif pour les exportateurs britanniques. Avec des investissements internes prévus de plus de 50 milliards de livres sterling, le pays offre des perspectives de croissance et de développement prometteuses.

« Nous avons des décennies d’expertise en matière de transport routier international et nous avons reconnu l’opportunité de soutenir la croissance des entreprises britanniques en lançant un nouveau service entre le Royaume-Uni et le Maroc », a déclaré Alain Jestin, PDG et cofondateur d’Efret.

« Ce service viendra compléter nos services existants vers des destinations à travers l’Europe. L’exportation de marchandises vers l’Afrique du Nord peut être une proposition intimidante pour certains, mais grâce à notre vaste expérience en matière de logistique et à nos compétences linguistiques, nous pouvons rationaliser l’ensemble du processus. Nous disposons même de notre propre équipe de dédouanement qui veillera à ce que les entrées soient préparées avec précision à l’avance et à ce que les retards au passage des frontières soient réduits au minimum », a-t-il ajouté.

spot_img
- Advertisement -spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi

spot_img