24.1 C
Casablanca
dimanche 26 mai 2024

Label RSE : Double distinction pour le groupe Red Med

À lire aussi

La Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM) a accordé le Label RSE aux entreprises Red Med Capital et Red Med Asset Management, toutes deux filiales du groupe Red Med, selon un communiqué émis par la CGEM.

Selon le communiqué, l’attribution de ce Label RSE par la CGEM vient reconnaître et saluer l’engagement de ces entreprises en matière de responsabilité sociétale, inscrit dans une démarche de gestion globale et une stratégie managériale prenant en considération leurs intérêts ainsi que les attentes de leurs différentes parties prenantes.

Pour rappel, ce Label, attribué pour une durée de trois ans, est décerné par la présidence de la Confédération sur recommandation du Comité d’attribution, suite à une évaluation managériale effectuée par l’un des tiers experts accrédités par la CGEM.

L’évaluation vise à garantir la conformité de la gestion globale de l’entreprise avec les objectifs définis dans la charte de responsabilité sociétale de la Confédération, qui sert de référence pour l’attribution du Label. Cette charte repose sur neuf axes d’engagements, en conformité avec la législation sociale nationale et les objectifs universels de responsabilité sociale et sociétale.

spot_img
- Advertisement -spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi

spot_img