18.7 C
Casablanca
vendredi 24 mai 2024

Lacoste célèbre 30 ans au Maroc avec un nouveau flagship store à Casablanca

À lire aussi

Lacoste, la marque française emblématique de vêtements et d’accessoires de luxe décontractés, a célébré son 30e anniversaire de présence au Maroc avec l’ouverture d’un nouveau flagship store de 400 m² au Morocco Mall. Il s’agit du premier flagship store de Lacoste en Afrique, souligne Safari, le distributeur exclusif de Lacoste au Maroc depuis trois décennies.

Pour marquer cet événement historique, Lacoste a organisé une cérémonie d’inauguration exclusive, rassemblant des invités de marque, des célébrités et des représentants des médias. Cette soirée spéciale a été l’occasion de magnifier les réalisations passées de Lacoste au Maroc tout en jetant un regard vers l’avenir prometteur de la marque dans le pays.

Ce nouveau magasin, d’une superficie de 400m2, incarne l’esprit novateur mettant en valeur l’essence intemporelle et l’élégance caractéristiques de Lacoste.

Le nouveau flagship offre une expérience de shopping immersive, où les clients pourront découvrir les dernières collections de vêtements, chaussures et accessoires pour hommes, femmes et enfants, ainsi que des pièces exclusives disponibles uniquement dans ce magasin, tous imprégnés de l’héritage distinctif de la marque. Des produits emblématiques tels que les polos classiques, les baskets tendance et les accessoires élégants seront présentés dans un cadre élégant et moderne.

spot_img
- Advertisement -spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi

spot_img