13.3 C
Casablanca
samedi 15 mars 2025

L’acquisition de Biomag par Comaner examinée par le Conseil de la Concurrence

À lire aussi

Le Conseil de la Concurrence examine actuellement une opération de concentration économique impliquant l’acquisition de Biomag SARL par Comaner SA. Cette transaction prévoit la prise de contrôle exclusif de Biomag par Comaner à travers l’acquisition de 100 % de son capital social et de ses droits de vote.

Comaner SA, entreprise marocaine spécialisée dans la production et la commercialisation d’ingrédients alimentaires et d’additifs destinés à l’industrie agroalimentaire, cherche à renforcer son positionnement sur le marché en intégrant Biomag SARL, acteur actif dans la production et la distribution d’arômes alimentaires.

>Conformément aux dispositions de la loi n°104-12 relative à la liberté des prix et de la concurrence, le Conseil de la Concurrence a invité les parties intéressées à soumettre leurs observations avant le 19 mars 2025. Cette période d’examen permettra d’évaluer l’impact de cette acquisition sur la concurrence et sur la structure du marché des arômes alimentaires au Maroc.

- Advertisement -spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi