21.1 C
Casablanca
lundi 20 mai 2024

L’AFEM s’implante à Dakhla pour soutenir l’entrepreneuriat féminin

À lire aussi

L’Association des Femmes Entrepreneurs du Maroc (AFEM) a inauguré, mardi, son nouveau siège régional à Dakhla. Cette initiative, réalisée en collaboration avec le groupe Azura et l’association Lagon Dakhla, vise à soutenir et à encourager l’entrepreneuriat féminin dans la région de Dakhla-Oued Eddahab.

Le siège offrira un espace d’accueil, d’échange et de développement pour les femmes porteuses de projets. Il proposera également un accompagnement personnalisé aux entrepreneures, tout au long des étapes de création et de développement de leurs entreprises.

Le ministère de l’Industrie et du Commerce a apporté son soutien à ce projet, soulignant son importance pour l’autonomisation économique des femmes de la région.

L’ouverture de ce siège à Dakhla s’inscrit dans le cadre de la stratégie d’expansion nationale et internationale de l’AFEM. L’association, qui a déjà établi sa première représentation régionale dans les provinces du Sud en février 2022, continue d’œuvrer pour la promotion et le développement de l’entrepreneuriat féminin à tous les niveaux.

spot_img
- Advertisement -spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi

spot_img