25.5 C
Casablanca
dimanche 21 juillet 2024

L’African Cristal Festival 2023 : Double consécration pour inwi !

À lire aussi

Nouvelle consécration pour inwi ! L’opérateur global s’est distingué lors de l’African Cristal Festival 2023, qui s’est tenu à Casablanca le 13 décembre en remportant deux prix.

Le prix de « la Créativité Long-terme » a été attribué à la collaboration réussie entre inwi et Hassan El Fad sur le segment prépayé, à travers son personnage « Kabour ». Cette distinction est un hommage à la créativité et l’ingéniosité de la collaboration avec la star de l’humour marocain. Grâce à la synergie narrative mise en place et au renouveau continu des plateformes de communication, la marque inwi a réussi à captiver le public marocain depuis plusieurs années, lui offrant des moments de divertissement purs via à un contenu de marque connivent et valorisant les offres de recharge proposées par l’opérateur.

Partenaire officiel du football national, inwi s’est vu, également, décerner le prix du « Meilleur Usage de la Photographie pour le Digital » pour la campagne dédiée à la dernière compétition continentale de football féminin. Cette campagne a été saluée pour son originalité, sa créativité et son engagement pour soutenir l’équipe nationale féminine.

Ces distinctions matérialisent les efforts déployés par l’opérateur global plaçant l’innovation, la créativité et la proximité avec le consommateur marocain au cœur de toutes ses actions.

L’African Cristal Festival est aujourd’hui l’un des événements phares de l’écosystème africain de la publicité, de la communication et des médias. Une manifestation qui récompense les meilleures campagnes publicitaires, utilisant des références culturelles, qui les rend authentiques et uniques.

 

- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi