12.1 C
Casablanca
dimanche 21 avril 2024

L’ambassadeur du Maroc à Riyad s’entretient avec le Secrétaire général de l’OCI

À lire aussi

L’ambassadeur du Maroc au Royaume d’Arabie saoudite et représentant permanent du Maroc auprès de l’Organisation de la coopération islamique (OCI), Mustapha Mansouri, s’est entretenu, dimanche à Djeddah, avec le Secrétaire général de l’Organisation, Hissein Brahim Taha.

Les deux parties ont discuté des sujets d’intérêt commun et de la coopération entre le Royaume du Maroc et l’OCI sur plusieurs questions.

Après la rencontre, le diplomate marocain a signé le statut du Centre de travail de l’OCI, en présence du Secrétaire général, de l’ambassadeur Shahin Abdullayev, ambassadeur de la République d’Azerbaïdjan à Riyad, et son représentant permanent auprès de l’Organisation, en sa qualité également de représentant du pays du siège du Centre de travail.

La cérémonie de signature s’est déroulée en présence également de l’ambassadeur Hassan Ali, Directeur du Département des Affaires juridiques du Secrétariat général de l’OCI.

Il est à souligner que le Centre vise à renforcer les efforts déployés dans le cadre du développement social des Etats membres et à assurer la coordination entre les organisations concernées au sein des États membres, en plus d’autres instituts affiliés à l’Organisation qui mènent leurs activités dans des domaines liés au travail, à l’emploi, à la protection sociale et au développement du capital humain.

- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi