24.1 C
Casablanca
dimanche 26 mai 2024

L’Américain MSA Safety se dote d’un nouveau site de production au Maroc

À lire aussi

La société américaine de fabrication d’équipements de protection individuelle MSA Safety Incorporated a inauguré cette semaine son nouveau centre de production à Chellalate, au Maroc.

Cette nouvelle installation se consacrera à la production de diverses lignes de produits d’équipements de protection individuelle (EPI), ce qui permettra à la société américaine de mieux répondre à la demande croissante de ses produits de sécurité dans la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA).

MSA Safety est présent au Maroc depuis 2002, année où elle acquis la société française CGF Gallet, a souligné José Sanchez, vice-président de Missions OPS de MSA Safety. « L’expansion de nos opérations au Maroc fait partie de notre stratégie d’investissement dans les régions où nous constatons une croissance et une demande pour nos produits de sécurité », a déclaré Sanchez. Cet investissement dans un site plus grand permet notamment à la société d’optimiser son empreinte industrielle pour mieux servir les marchés clés de la région EMEA et soutenir ses objectifs de croissance pour les gammes de produits qui y sont actuellement fabriquées.

spot_img
- Advertisement -spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi

spot_img