23.4 C
Casablanca
mardi 28 mai 2024

L’AMMC lance un portail dédié au Financement Collaboratif

À lire aussi

L’Autorité Marocaine du Marché des Capitaux (AMMC) met en ligne sur son site internet un portail dédié au  Financement Collaboratif (Crowdfunding) et ce, suite à la publication au Bulletin officiel de la circulaire de l’Autorité Marocaine du Marché des Capitaux n°01/23 relative aux Sociétés de Financement Collaboratif réalisant des opérations de catégorie « investissement ».

Pour accompagner les futurs acteurs du Financement Collaboratif dans le déploiement du nouveau dispositif d’agrément des plateformes, ainsi que le grand public dans la compréhension de ce nouveau mode de financement, l’Autorité a créé sur son site web un portail spécial « Financement Collaboratif ». 

[Pour accéder au portail : https://www.ammc.ma/fr/crowdfunding]

Par l’intermédiaire de ce portail, toute personne intéressée par le sujet  peut prendre attache avec l’AMMC pour toute demande d’informations sur le dispositif ou sur  le processus d’agrément. Il est rappelé que l’agrément en tant que société de financement collaboratif est obligatoire pour exercer l’activité de financement collaboratif. 

Aussi, des séances d’information seront prochainement organisées par l’AMMC à l’occasion de présentations de guides sur le cadre régissant le Crowdfunding au Maroc.

spot_img
- Advertisement -spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi

spot_img