24.1 C
Casablanca
samedi 5 juillet 2025

Le Conseil de gouvernement valide une nouvelle série de nominations

Plusieurs nominations à des postes de responsabilité ont été entérinées ce jeudi 3 juillet par le Conseil de gouvernement, réuni à Rabat. Conformément aux dispositions de l’article 92 de la Constitution, plusieurs hauts cadres ont été désignés à la tête d’administrations stratégiques.

Au ministère de l’Aménagement du territoire, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la ville, Taoufiq Ait El Faqih prendra les rênes de la direction de la stratégie, des financements et de l’évaluation.

Le ministère de la Justice voit l’arrivée de Naila Hdidou, nommée à la direction de la modernisation et des systèmes d’information.

Dans le secteur de l’enseignement supérieur, Moulay Sadek Kadiri a été choisi pour diriger l’École nationale des sciences appliquées de Khouribga. De son côté, Ali Sehlaoui prend la direction de l’École supérieure de technologie de Khénifra.

Au sein du Département de la formation professionnelle, Naima Sabiri assurera la direction de la planification et de l’évaluation. Enfin, Hasnaa Zerrouk dirigera la Formation professionnelle et la Formation continue des artisans au Département de l’Artisanat.

spot_img
- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img