24.4 C
Casablanca
lundi 22 juillet 2024

Le Douar Marrakech lance sa nouvelle formule brunch

À lire aussi

Le Douar, référence de la cuisine marocaine à Marrakech situé à M Avenue, lance son brunch tous les dimanches de 12h00 à 16h00. Cette nouvelle offre promet de faire découvrir aux convives l’essence de la cuisine marocaine authentique à travers une sélection exquise de spécialités locales et un buffet généreux de grillades et de Mquilates.

Un voyage culinaire authentique

Les invités auront l’opportunité de savourer un brunch unique concocté par le chef du restaurant. Ce brunch se distingue par une variété de plats marocains traditionnels soigneusement préparés pour offrir une expérience culinaire inoubliable. Les mets proposés comprennent une sélection de Briouates et de Chiwates du Douar, une verrine de chorba glacée de carotte à l’orange, ainsi que des brochettes de bœuf, poisson, poulet et tihane en show-cooking. Les amateurs de tajine pourront déguster un Tajine Aghmati aux légumes. Les œufs et Mquilates compléteront ce festin accompagné de jus frais, cafés et thés marocains.

Un cadre exceptionnel

Le brunch se déroule dans le cadre enchanteur du rooftop du restaurant, offrant une vue imprenable sur M Avenue et le quartier Hivernage de Marrakech. C’est l’endroit idéal pour passer un dimanche en famille ou entre amis tout en savourant des plats délicieux dans une ambiance conviviale et relaxante.

 

- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi