26 C
Casablanca
jeudi 25 juillet 2024

Le fabricant de roulements suédois SKF annonce une usine à Tanger, 50 MDH d’investissement

À lire aussi

La multinationale suédoise SKF va investir 50 millions de dirhams dans une usine de roulements magnétiques à Tanger, a annoncé lundi le groupe dans un communiqué.

Le nouveau site démarrera ses activités au cours du deuxième trimestre et, une fois pleinement opérationnel, contribuera à répondre à la demande croissante de paliers magnétiques, qui ont un certain nombre d’applications dans les turbomachines et autres applications à grande vitesse, y compris la liquéfaction de l’hydrogène gazeux et les compresseurs industriels exempts d’huile.

Thomas Fröst, président de la division Independent & Emerging Business, déclare : « Les paliers magnétiques jouent un rôle clé dans les segments traditionnels de l’énergie depuis de nombreuses années. Comme cette technologie joue désormais un rôle central dans les industries vertes, nous devons nous assurer que nous pouvons maintenir notre position de leader en termes de développement technique et de service à la clientèle. Notre nouveau site au Maroc est un pas important dans cette direction. »

spot_img
- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi