14.1 C
Casablanca
mardi 16 avril 2024

Le Fairmont La Marina Rabat-Salé nominé aux World Travel Awards

À lire aussi

Après avoir été cité comme une adresse de référence à Rabat dans le classement du TIME des destinations les plus extraordinaires en 2023, le Fairmont La Marina Rabat-Salé se distingue, une fois de plus à l’international.

En effet, le prestigieux établissement vient d’être nominé au World Travel Awards pour 5 différentes catégories, à savoir : « Africa’s leading new hotel », « Africa’s leading luxury hotel », « Africa’s leading design hotel », « Morocco’s leading business hotel » et « Morocco’s leading city hotel ».

Les World Travel Award sont pour le tourisme ce que les Oscars sont au cinéma. Cette récompense représente la marque d’excellence  ultime dans l’industrie du voyage. « Une fois de plus, nous sommes très fiers d’avoir 5 nominations au World Travel Awards. C’est une belle consécration qui vient renforcer la position de notre établissement, en tant que leader, non seulement à l’échelle de la région de Rabat-Salé mais également au Maroc et en Afrique. C’est également une responsabilité car cette reconnaissance nous incite à exceller encore davantage et à parfaire encore plus l’expérience client pour nos voyageurs. », affirme Jérôme Lobier, le Directeur Général de l’hôtel.

 

- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi