24.1 C
Casablanca
dimanche 26 mai 2024

Le français Cotelec s’implante au Maroc

À lire aussi

Cotelec MBS Maroc a ouvert ses portes à Tanger pour répondre à la demande en constante augmentation sur le marché de l’Afrique du Nord.

Cette expansion, attendue depuis longtemps, vient consolider la croissance de l’entreprise, impulsée par son nouveau leadership, qui a récemment conclu plusieurs accords exclusifs de distribution en Afrique du Nord, couvrant une vaste gamme de produits destinés aux secteurs de l’électronique.

Reconnaissant l’essor du marché en Afrique du Nord, Cotelec a pris la décision de créer une structure dédiée en collaboration avec son représentant et associé local, Samh Thairi.

Les coprésidents Marielle Garcia et Bertrand Quero ont déclaré : « L’ouverture de notre première filiale, Cotelec MBS Maroc, marque le début d’un nouveau chapitre passionnant pour nous. C’est le fruit d’une année intense de préparation. Grâce à cette nouvelle entité, nous sommes fiers et heureux de mettre directement à disposition de nos clients en Afrique du Nord notre expertise en ingénierie, ainsi qu’une large gamme de produits destinés aux secteurs de l’automobile, de l’électronique, de l’aéronautique, du médical, et bien d’autres. Nous couvrirons également les marchés photovoltaïques et de drainage grâce à notre gamme de gaines et de raccords pour les marchés agricoles. Cotelec MBS Maroc incarne les valeurs de Cotelec, à savoir la proximité avec nos clients, un service de qualité et des produits haut de gamme, soutenus par 35 années d’expérience au service de tous les secteurs industriels. »

spot_img
- Advertisement -spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi

spot_img