24.6 C
Casablanca
dimanche 14 avril 2024

Le groupe « Selina » ouvre un nouvel hôtel à Dakhla en avril prochain

À lire aussi

Le groupe hôtelier « Selina » a annoncé l’ouverture de son nouvel hôtel dans la ville de Dakhla le 30 avril prochain.

Selon un communiqué du groupe, cet établissement est son deuxième au Maroc après le Nomad Camp Hotel à l’Oasis de Bagafi, au sud de Marrakech.

Il a ajouté que sa nouvelle unité hôtelière à Dakhla est située dans un emplacement privilégié entre l’océan Atlantique et le désert, dans une région réputée pour le surf et elle est idéale pour ceux qui recherchent des voyages de loisirs sur les dunes de sable.

Le groupe Selena a été fondé en 2014 par deux hommes d’affaires israéliens et compte actuellement plus de 120 unités hôtelières dans le monde.

Le groupe se positionne comme une chaîne hôtelière alliant travail et loisirs, attirant les voyageurs de la génération des milléniaux, appelés «les nomades numériques», c’est-à-dire des personnes très mobiles et capables de travailler à distance dans n’importe quelle destination de leur choix.

Les hôtels de la chaîne offrent une large gamme d’options d’hébergement pour cette catégorie, ainsi que des espaces de coworking, des espaces sociaux et des activités de groupe.

- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi