18.7 C
Casablanca
vendredi 24 mai 2024

Le Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa distingué !

À lire aussi

Le Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa vient de rejoindre le cercle privilégié des meilleurs employeurs au Maroc en décrochant le label «Great place to work» pour l’année 2023 . Une distinction que le groupe a pu obtenir grâce aux opportunités de formation continue, de mentorat et de coaching régulièrement proposées à ses salariés ainsi que par sa plateforme d’apprentissage baptisée Hilton University.

«Cette récompense est le reflet de notre engagement à offrir des opportunités de croissance professionnelle, une culture inclusive et un soutien continu à l’ensemble de nos collaboratrice.eur.s», a souligné le Directeur général du Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa, Dominique Dmytryszyn, cité dans le communiqué.

Le groupe propose des formations continues, notamment via la plateforme d’apprentissage Hilton University. Il étend cet engagement à la communauté externe avec des programmes de formation pour les étudiants.

Il encourage le mentorat et le coaching entre les collaborateurs, renforçant ainsi le développement professionnel. Il prévoit d’investir davantage dans les formations sur mesure et les perspectives d’évolution. De plus, il favorise la mobilité internationale de ses employés, leur permettant d’acquérir une expérience mondiale enrichissante.

Le bien-être et le développement personnel des collaborateurs sont également prioritaires, en proposant des programmes axés sur la santé, y compris l’accès à l’application «Wellness Program App».

spot_img
- Advertisement -spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi

spot_img