18.7 C
Casablanca
vendredi 24 mai 2024

Le Morocco Capital Markets Days s’invite en force à Londres

À lire aussi

L’édition 2024 du Morocco Capital Markets Days (MCMD), l’événement phare de la Bourse de Casablanca à l’international, se tiendra à Londres les jeudi 9 et vendredi 10 mai prochains, pour promouvoir le marché boursier marocain.

Cette 7ème édition du MCMD verra la participation de Son Excellence Mme Nadia Fettah Alaoui, Ministre de l’Economie et des Finances et Mme Nezha Hayat, Présidente de l’Autorité Marocaine du Marché des Capitaux, et d’une délégation marocaine composée de représentants de la Bourse, de dirigeants d’entreprises cotées et d’opérateurs du marché des capitaux. Cette édition sera sous la sous direction de M. Kamal Mokdad et M. Tarik Senhaji, respectivement Président du Conseil d’Administration et Directeur Général de la Bourse de Casablanca, ainsi que Son Excellence l’Ambassadeur du Maroc au Royaume-Uni, M. Hakim Hajoui.

A l’instar des années précédentes, le MCMD 2024 connait la participation de personnalités britanniques influentes notamment, M. Michael Mainelli, Lord Maire de Londres, M. Bim Afolami, Secrétaire d’État au Trésor et Ministre de la Ville aux côtés des représentants de l’écosystème financier du Royaume Uni.

Pour ce qui est de la programmation et en plus de la conférence plénière, l’agenda prévoit un panel d’experts et un événement de Networking. Plus de 120 sessions en one/one sont programmées pour les 26 entreprises cotées qui font le déplacement à Londres pour rencontrer les investisseurs venus de tout horizon.

Après les six éditions organisées depuis 2016 dans les principales places financières internationales (Londres, New York et Dubaï), le MCMD est désormais reconnu comme étant le rendez-vous incontournable de la Bourse de Casablanca, du marché des capitaux, des investisseurs internationaux et des entreprises marocaines cotées.

spot_img
- Advertisement -spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi

spot_img