23.4 C
Casablanca
mardi 28 mai 2024

Le salon «E-Markets Expo» de detour à Agadir en novembre !

À lire aussi

Après le succès retentissant de sa première édition, le Salon Africain de l’E-commerce ‘’E-Markets Expo’ annonce la tenue de sa deuxième édition du 01 au 04 novembre 2023 à Agadir. L’événement est organisé sous l’égide du Ministère de l’Industrie et du Commerce, En partenariat avec le Conseil Régional Souss Massa, la Confédération Générale des Entreprises du Maroc CGEM-SM, la Chambre de Commerce, d’Industrie et des Services- SM, et le Conseil Communal d’Agadir.

Ce salon vise à rassembler les esprits créatifs et novateurs du secteur de l’e-commerce pour stimuler le développement économique et l’innovation.

C’est également l’occasion pour les professionnels des secteurs digitals et de l’e-commerce du monde entier de se réunir et de se tenir au courant des dernières tendances. C’est aussi l’occasion pour les jeunes entrepreneurs, les coopératives et les entreprises de passer des méthodes de vente traditionnelle au e-commerce, qui a pris une importance considérable ces dernières années, contribuant à l’évolution de l’économie nationale.

L’organisation de cette exposition est motivée par les nombreux avantages de l’e-commerce, notamment la création d’emploi dans les domaines liés à la communication et aux technologies, ainsi qu’à la logistique. Elle vise à stimuler les transactions commerciales en utilisant l’internet et en s’étendant vers les marchés nationaux et internationaux.

Les sociétés qui prennent part à cette exposition sont issues de divers secteurs, tels que la livraison et la logistique, les plateformes de l’e-commerce, la communication et la publicité, l’impression et l’emballage, la photographie et le marketing numérique, les banques, etc.

spot_img
- Advertisement -spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi

spot_img