22.9 C
Casablanca
lundi 22 juillet 2024

Lekjaa : La Coupe du monde 2030 sera « une exception dans l’histoire du football »

À lire aussi

Ce samedi 28 octobre 2023, le Maroc-Espagne-Portugal, engagés dans une candidature commune, pour l’organisation de la Coupe du monde 2030, ont tenu une conférence de presse, en marge de la signature de la lettre d’intention, une des étapes clés de ce processus.

Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football s’est exprimé, lors d’une conférence de presse, samedi 28 octobre 2023, sur la candidature commune Maroc-Espagne-Portugal, pour l’organisation de la Coupe du monde 2030.

Dans ce sens, le patron de l’instance marocaine de football a d’abord remercié Sa Majesté le Roi Mohammed VI pour sa grande contribution pour le développement du football et aussi pour le domaine sportif en général.

Lekjaa a par la suite déclaré, lors de la conférence de presse à laquelle ont participé Fernando Gomez, président de la Fédération portugaise de football, et Pedro Rocha, président de la Fédération espagnole, que cette candidature commune qui regroupe 3 pays et deux continents est une exception dans l’histoire du football.

« Cette candidature sera une opportunité pour les trois pays d’exprimer leur histoire commune et d’envisager un bel avenir qui sera au service des valeurs humaines et civilisationnelles», a-t-il indiqué.

Et d’ajouter : »Je suis honoré de vous accueillir au complexe Mohammed VI, et au nom de la famille du football, nous renouvelons nos remerciements à Sa Majesté le Roi Mohammed VI pour son grand travail qu’il apporte au football. »

- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi