25.5 C
Casablanca
dimanche 21 juillet 2024

Les nouvelles nominations approuvées par le Conseil de gouvernement

À lire aussi

Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi 6 avril sous la présidence du chef du gouvernement Aziz Akhannouch, a approuvé des propositions de nomination à des fonctions supérieures.

Au niveau du ministère de l’Enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de l’innovation, Rachid Hajbi a été nommé directeur de l’École supérieure de l’éducation et de la formation de Oujda, a indiqué le porte-parole du gouvernement, Mustapha Baïtas, lors d’un point de presse à l’issue du Conseil.

Au niveau du ministère de l’Aménagement du territoire national, de l’urbanisme et de l’habitat- Département du territoire national et de l’urbansime, Abdelhadi Benyahia a été nommé directeur de l’École nationale d’architecture de Rabat (ENA).

Rajaa Mounir et Mohamed Aharzoune ont, quant à eux, été nommés respectivement inspectrice régionale de l’Urbanisme, de l’architecture et de l’aménagement du territoire national à Marrakech-Safi et directeur de l’Agence urbaine d’El Jadida-Sidi Bennour, a ajouté M. Baitas.

- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi