18.7 C
Casablanca
vendredi 24 mai 2024

L’hôtel Vichy Célestins à Bouznika devient The View Bouznika

À lire aussi

L’hôtel Vichy Célestins, établissement de charme et de caractère, renaît sous un nouveau nom « The View Bouznika ». Cet établissement de luxe propose désormais une expérience raffinée et axée sur le bien-être.

Situé en bord de mer à Bouznika, à seulement 30 minutes de Casablanca et de Rabat, The View Bouznika offre un cadre idyllique pour un séjour relaxant. Les chambres et suites spacieuses et élégamment décorées offrent une vue imprenable sur l’océan Atlantique ou sur les greens du Golf Bahia.

L’hôtel abrite une Wellness Clinic de 3 200 m² qui propose une multitude de programmes personnalisés pour répondre aux besoins de chaque individu. Thalassothérapie, cures détox, rituels de revitalisation… les clients peuvent profiter d’une large gamme de soins et d’activités pour améliorer leur santé mentale, physique et émotionnelle.

The View Bouznika se distingue également par son offre gastronomique exceptionnelle. Cinq restaurants, dont le Chiringuito (tapas et cuisine espagnole), Le V (cuisine méditerranéenne et terroir), et Isola Ristorante (cuisine italienne), invitent les clients à un voyage culinaire autour du monde.

Idéalement positionné entre Casablanca et Rabat, The View Bouznika dispose d’un forum et d’un centre de conférence ultramodernes, offrant un cadre idéal pour les séminaires, événements et conférences de grande envergure. L’hôtel est également un lieu de choix pour les mariages, les événements spéciaux et les réceptions, avec des services sur mesure et une attention particulière aux détails.

Fidèle à sa philosophie, The View Hotels s’attache à créer des adresses profondément ancrées dans leur environnement local, offrant des intérieurs raffinés et une vue imprenable. The View Bouznika s’inscrit parfaitement dans cette lignée, en célébrant l’hospitalité marocaine légendaire et en offrant une expérience unique et inoubliable.

spot_img
- Advertisement -spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi

spot_img