24.1 C
Casablanca
jeudi 25 juillet 2024

L’IEF-Maroc intègre la Family Business Network International

À lire aussi

Lors de l’Assemblée générale de la Family Business Network International (FBN-I) qui s’est tenue récemment à Barcelone, l’Institut de l’Entreprise Familiale du Maroc (IEF-Maroc) a officiellement rejoint les rangs de ce réseau mondial. En intégrant la FBN-I, l’IEF-Maroc devient la première association africaine à faire partie de cette prestigieuse organisation dédiée aux entreprises familiales. Ce partenariat marque une étape significative pour la reconnaissance et le développement des entreprises familiales marocaines à l’échelle internationale.

Cette intégration marque une avancée significative pour l’IEF-Maroc, offrant un accès à un vaste réseau de partage de connaissances et de pratiques optimales. Kacem Bennani-Smires, président de l’IEF-Maroc, a souligné que cette adhésion permettra de trouver des solutions communes aux défis universels des entreprises familiales à travers l’union des forces et l’échange d’expériences.

L’adhésion à la FBN-I va non seulement enrichir les membres de l’IEF-Maroc par des opportunités internationales, mais aussi faciliter la collaboration avec d’autres membres du réseau pour renforcer la résilience et la prospérité des entreprises familiales au Maroc et en Afrique.

spot_img
- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi