24.1 C
Casablanca
dimanche 26 mai 2024

Ligue 1 : Zakaria Aboukhlal réintègre le FC Toulouse

À lire aussi

Bonne nouvelle pour Zakaria Aboukhlal. L’international marocain a réintégré ce jeudi le groupe et les entraînements avec le groupe toulousain.

Dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux, le FC Toulouse a indiqué avoir fermé le dossier de Zakaria Aboukhlal, après sa mise à l’écart. Le Lion de l’Atlas a été mis en cause pour avoir eu une altercation avec l’adjointe au maire des Sports, à l’issue de la Coupe de France remportée par les coéquipiers d’Aboukhlal. Des faits rapportés par RMC Sport et niés par le joueur même, dans un communiqué publié sur compte twitter.

Dans ce sens, le FC Toulouse a affirmé que « suite à notre enquête interne et aux multiples discussions qui en ont résulté, une rencontre entre Madame Laurence Arribagé et notre joueur Zakaria Aboukhlal a eu lieu en présence de la direction du Club. À la suite de cette réunion, nous en avons conclu que les faits rapportés par RMC Sport ne traduisaient pas réellement ce qu’il s’est passé le 30 avril au Capitole ».

Et d’ajouter : »par conséquent, nous confirmons que l’enquête menée par le Toulouse Football Club est maintenant close et que le joueur réintègre le groupe dès ce jour. Le Club ne fera pas d’autres commentaires ».

spot_img
- Advertisement -spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi

spot_img