20.3 C
Casablanca
dimanche 16 juin 2024

L’invité du Nouvelliste Maroc : Marc O. Schumacher, Directeur Général Conrad Rabat Arzana

À lire aussi

Il y a cinq mois, le 12 décembre dernier, Hilton (NYSE : HLT) a annoncé avec enthousiasme l’ouverture tant attendue du Conrad Rabat Arzana, marquant ainsi l’entrée de la marque Conrad Hotels & Resorts au Maroc. Depuis son inauguration, cet hôtel de luxe doté de 120 chambres a su offrir à ses clients une expérience d’hospitalité moderne, alliant style contemporain, élégance intemporelle, expériences culinaires uniques et service personnalisé, pour un séjour mémorable.

Marc O. Schumacher Directeur Général Conrad Rabat Arzana répond à nos questions : 

  • Pouvez-vous nous parler un peu de vous et de votre parcours professionnel dans l’industrie hôtelière ?

« Cela fait 25 ans que je suis avec HH & Resorts, occupant différents postes de direction dans 13 pays jusqu’à présent, sur 3 continents, et j’occupe depuis 18 mois le poste de directeur général du Conrad Rabat Arzana.

Tout au long de ma carrière, j’ai été passionné par le développement des jeunes talents et j’ai été mentor et évaluateur au cours des 9 dernières années. Un leadership transformationnel, en étant à l’écoute active et toujours ouvert d’esprit pour s’adapter et changer dans un environnement professionnel en constante évolution, est la clé du succès. »

  • Pouvez-vous nous présenter l’hôtel Conrad Rabat Arzana, à savoir ses installations et services tels que les restaurants, les chambres et les services offerts aux clients ?

Le Conrad Rabat est une destination à part entière, idéalement situé au bord de l’océan et offrant des installations uniques telles que le Conrad Spa, le plus grand spa du Maroc. En outre, nous disposons également de 4 restaurants et bars uniques avec notre emblématique 99 Sushi bar & restaurant, notre Brasserie franco-marocaine La Brise, notre Pool & Lounge Bar L’Oursin et Feuillage, le salon de thé adjacent au lobby. Nous sommes également fiers de posséder la plus grande suite royale d’Afrique, avec vue sur l’océan Atlantique.

  • Quels sont les projets futurs de l’hôtel ?

Le Conrad Rabat Arzana souhaite se distinguer à Rabat et au Maroc en proposant un environnement exclusif, offrant intimité et exclusivité à tous ses hôtes.

  • Quelles sont les perspectives du groupe au Maroc, et plus particulièrement pour la marque Conrad ?

Hilton Hotels & Resorts continue de renforcer sa présence au Maroc enregistrant une croissance constante en termes d’ouvertures d’unités, année après année, en ajoutant plusieurs marques à son portefeuille telles que Doubletree, Canopy, LXR et Waldorf Astoria.

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi