22.9 C
Casablanca
lundi 22 juillet 2024

Logistique : Le groupe espagnol MPG s’implante au Maroc

À lire aussi

Le groupe espagnol MPG, spécialisé dans le transport maritime, la logistique et le traitement des cargaisons de projets, a annoncé l’ouverture de deux nouvelles délégations au Maroc, l’une à Casablanca et l’autre à Tanger.

 »La décision de s’implanter au Maroc n’a pas été prise au hasard. Le choix de Casablanca et de Tanger répond à leur position géographique stratégique, à leur infrastructure logistique développée et à leur importance en tant que hubs et centres logistiques dans la région », indique le groupe dans un communiqué, publié vendredi.

« Ce choix permettra à la société de profiter pleinement des opportunités de croissance et de mieux servir ses clients en Afrique et au Moyen-Orient », ajoute MPG Group.

En particulier, précise la même source, la délégation de Casablanca permettra au groupe d’être situé « au cœur de l’action et à proximité des centres financiers et commerciaux ».

Pour sa part, la délégation établie à Tanger sera située dans une région « en croissance constante, avec un accès à des infrastructures modernes et à des opportunités d’affaires ».

L’implantation au Maroc « n’est que la première étape » de la stratégie de croissance de la société en Afrique et au Moyen-Orient, selon MPG.

« Cette expansion représente une étape importante dans la stratégie de croissance globale de l’entreprise », a indiqué Carmen Amador, directrice générale de MPG, citée dans le communiqué.

- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi