23 C
Casablanca
vendredi 4 juillet 2025

L’ONDA change de gouvernance pour préparer « Aéroports 2030 »

L’Office National des Aéroports repense l’organisation de ses pôles pour accompagner le déploiement de sa stratégie « Aéroports 2030 ». Cette réorganisation vise à renforcer la performance de l’établissement tout en préparant ses équipes aux évolutions à venir.

Deux pôles stratégiques de l’ONDA, dédiés à la navigation aérienne et à l’exploitation aéroportuaire, amorcent une nouvelle étape. Un appel à candidatures a été lancé pour désigner de nouveaux directeurs à leur tête. Dans l’attente de ces recrutements, des responsables intérimaires ont été désignés afin d’assurer la continuité des activités. Les actuels dirigeants de ces pôles, figures expérimentées de l’Office, se concentreront désormais sur les projets de développement, en lien direct avec la direction générale.

Ce mouvement de réorganisation s’inscrit dans la continuité des changements opérés au sein du pôle commercial, récemment doté d’un nouveau directeur. Sa feuille de route met l’accent sur la performance économique, les alliances stratégiques et la transformation des aéroports en véritables centres de services, pensés comme des lieux de vie.

spot_img
- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img