12.1 C
Casablanca
dimanche 21 avril 2024

L’ONMT accompagne les Lions de l’Atlas dans leur épopée

À lire aussi

Afin d’accompagner les Lions de l’Atlas dans leur épopée, l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) a invité plusieurs influenceurs des quatre coins du monde pour couvrir le match historique Maroc-Brésil. Parmi eux, Thogden, un influenceur anglais qui a soutenu le Maroc tout le long de la coupe du monde Qatar 2022 et qui a déjà été invité au Maroc par l’ONMT lors du Mondialito, a indiqué l’Office dans un communiqué.

Hier, Thogden a publié une vidéo dans laquelle il retrace tout son voyage au Maroc de son arrivée à l’aéroport à son expérience au stade Ibn Battouta de Tanger et les exploits des Lions, en passant par son expérience hôtelière et ses visites des principaux sites touristiques de la capitale du détroit. « Morocco, vous avez conquis mon cœur », lâche-t-il notamment avec beaucoup d’émotion après le second but du match Maroc-Brésil, rapporte le communiqué, notant que cette vidéo exceptionnelle fait actuellement le buzz et récolte déjà près de 1,5 million de vues en 24 heures.

D’autres influenceurs ont également été invités par l’ONMT comme Junior Manella du Brésil, The Exal d’Espagne ou encore Diogo Francisco du Portugal. Pour les besoins de cette opération, l’ONMT a réalisé un travail de sourcing pointu pour la sélection d’influenceurs connus et capables de générer du contenu attractif à la fois sur la thématique football, le développement des infrastructures footballistiques au Maroc et sur le tourisme.

Depuis la Coupe du Monde 2022 et les exploits exceptionnels des Lions de l’Atlas, l’ONMT se mobilise aux côtés de la Fédération Royale Marocaine de Football pour relayer tous les évènements sportifs de nos lions et de fait sublimer la destination Maroc.

Cette opération d’influence vise donc non seulement à capitaliser sur l’exploit des Lions de l’Atlas en Coupe du Monde au Qatar mais aussi pour communiquer sur l’annonce récente de la candidature tripartite du Maroc aux côtés de l’Espagne et du Portugal pour l’organisation de la Coupe du Monde 2030, a conclu le communiqué.

- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi