16.2 C
Casablanca
mercredi 11 décembre 2024



L’ONMT confie à Finn Partners la promotion du Maroc en Chine

À lire aussi

L’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) a désigné FINN Partners comme son cabinet de conseil en communication marketing intégré en Chine. Fort de son expérience en stratégies efficaces pour attirer les voyageurs chinois, FINN Partners soutiendra l’ONMT dans les domaines des relations publiques, du marketing d’influence, du contenu sur les réseaux sociaux, des événements et des partenariats de marque.

Le Maroc, riche de merveilles naturelles et d’un patrimoine culturel exceptionnel, vise à se classer parmi les 10 destinations touristiques les plus populaires au monde d’ici 2026, après avoir été confirmé comme destination numéro un en Afrique en 2023.

« Le Maroc entretient une relation de longue date et amicale avec la Chine. Voyager au Maroc offre aux touristes chinois une aventure véritable comprenant une immersion culturelle authentique, des merveilles naturelles, diverses activités de plein air, un luxe de classe mondiale, ainsi qu’une gamme d’expériences de bien-être et de pleine conscience », a déclaré Hicham Bellaziz, représentant en chef de l’ONMT en Chine.



Dans cette optique, FINN Partners ambitionne d’« offrir des récits captivants qui reflètent le charme unique du Maroc et à former des partenariats pour mettre en avant sa beauté naturelle, sa culture, son art et son style de vie », affirme pour sa part Jenny Lo, directrice adjointe de FINN Partners Chine.

Grâce à une stratégie de promotion ciblée menée depuis plusieurs années par l’ONMT, le Maroc gagne en popularité auprès des touristes chinois. Cette tendance se reflète dans l’augmentation significative du nombre d’arrivées en provenance de Chine. La participation de l’Office à l’ITB China en mai dernier témoigne de son engagement continu à conquérir ce marché prometteur.



- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi