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jeudi 10 octobre 2024

L’ONMT renforce le déploiement de ses compétences à l’international

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près une année 2022 marquée par une forte relance du secteur touristique et un dynamisme exceptionnel et suite à la demande unanime des membres du conseil d’administration de l’ONMT, qui ont appelé  à mobiliser à l’échelle internationale un maximum de ressources, l’ONMT entame l’année 2023 par une large transformation opérationnelle de ses compétences via un mouvement de mobilité au niveau de plusieurs nouveaux marchés cibles.

Ce sont ainsi une dizaine de pays où seront ouverts de nouveaux bureaux de l’ONMT, rattachés à des délégations déjà en place.  et l’accompagner par une politique promotionnelle et commerciale agressive.

Pour Adel El Fakir : « Ce nouveau maillage de l’ONMT assure désormais une couverture mondiale de la marque Maroc avec l’ouverture inédite de bureaux sur des marchés comme le Japon, la Corée du Sud, l’Inde, l’Australie, le Brésil ou encore le Nigéria. Ce déploiement de nos compétences sur des marchés porteurs va nous permettre d’être au plus prés des prescripteurs de voyage afin de convertir l’engouement pour le Maroc en flux touristiques et de mettre en place de nouvelles routes aériennes.»



Ainsi, cette large opération de mobilité dans des marchés présentant un fort potentiel et ne disposant pas jusqu’ici de délégation physique de l’ONMT concernera dans un premier temps les marchés suivants :

 

Dans la continuité de ce dispositif, L’ONMT opérera un redéploiement de ses délégués au niveau de 5 marchés stratégiques : le Royaume-Uni, l’Italie, le Benelux, la Pologne et la Chine.

A travers cette mobilisation sans précédent de ses ressources, l’Office National Marocain du Tourisme amorce une nouvelle dynamique dans son réseau à l’étranger et pose les jalons d’un tournant stratégique dans la promotion de l’image du royaume à l’échelle internationale.



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