19.1 C
Casablanca
lundi 27 mai 2024

Lydec nomme Hafssa Mouhyi à la tête de la direction de gestion du contrat

À lire aussi

Nouvelle nomination à Lydec, Hafssa Mouhyi, une experte confirmée en audit, conseil financier, gestion des risques et contrôle de gestion, a récemment intégré le Comité de direction générale de l’entreprise. Elle assume désormais les responsabilités de directrice de gestion du contrat, une reconnaissance majeure de son savoir-faire et de son leadership.

Titulaire d’un diplôme en finances et comptabilité de l’ISCAE, Hafssa Mouhyi a rejoint Lydec en 2012 en tant que directrice contrôle de gestion adjointe, avant d’être promue directrice contrôle de gestion un an plus tard. Au cours de ses 11 années au sein de ce département, elle a joué un rôle central dans l’atteinte des objectifs financiers de l’entreprise et dans la gestion de la performance.

Elle a brillamment piloté des projets visant à optimiser la performance économique de Lydec, en plus de jouer un rôle actif dans le pilotage des enjeux économiques liés à la révision contractuelle. En tant que leader, elle a réorganisé la filière contrôle de gestion de Lydec, renforçant ainsi l’efficacité du réseau des contrôleurs de gestion.

Avant d’intégrer Lydec, Hafssa Mouhyi a accumulé une expérience de 9 ans au sein du cabinet d’audit et de conseil « Ernst & Young » en tant que Senior Manager supervisant des missions d’audit et de conseil pour un portefeuille de grandes sociétés dans les secteurs multi-services et industries.

spot_img
- Advertisement -spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi

spot_img