19.1 C
Casablanca
lundi 27 mai 2024

M-Automotiv distributeur de la marque Alpine

À lire aussi

M-AUTOMOTIV, leader de la distribution automobile au Maroc avec 16 points de vente et un chiffre d’affaires de 4 milliards de MAD, annonce avec fierté l’introduction de la marque automobile sportive Alpine du Groupe Renault dans son portefeuille. Cette initiative s’inscrit dans la stratégie d’expansion internationale d’Alpine, qui récemment a confirmé son entrée sur le marché marocain avec trois modèles phares de la gamme A110.

En partenariat avec la marque Alpine Maroc, M-AUTOMOTIV inaugure un centre dédié à Alpine à Casablanca, offrant une gamme exclusive de véhicules A110 à partir du 19 octobre. Cette collaboration renforce la position de M-AUTOMOTIV en tant que leader de la distribution automobile au Maroc, représentant actuellement plus de 30% du volume du Groupe Renault.

Cette alliance entre Alpine et M-AUTOMOTIV met en avant un engagement commun envers l’innovation et une vision partagée de la mobilité du futur. Les deux entreprises partagent un esprit novateur axé sur une mobilité durable et avant-gardiste. L’introduction d’Alpine s’inscrit dans la volonté de M-AUTOMOTIV de marquer une nouvelle ère automobile et de renforcer sa présence sur le marché de la distribution automobile marocain. Depuis son arrivée sur la scène automobile marocaine, M-AUTOMOTIV s’est déjà imposé en tant que leader du secteur.

spot_img
- Advertisement -spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi

spot_img