23.4 C
Casablanca
dimanche 8 septembre 2024

Mahindra ouvre un showroom à Oujda

À lire aussi

Mahindra continue son expansion au Maroc avec l’ouverture d’un nouveau showroom à Oujda, marquant une nouvelle étape dans son développement stratégique à travers le Royaume.

Dès le 22 août 2024, les habitants de l’Oriental peuvent profiter d’un espace dédié à la marque automobile Mahindra, situé sur la rue de Melilia, en plein cœur de la ville.

Grâce à sa proximité avec des lieux emblématiques tels que la gare ferroviaire et la Place Sidi Ziane, ce nouveau showroom bénéficie d’un emplacement central, facile d’accès et conçu pour offrir une expérience automobile moderne.

Ce nouveau point de vente offre un grand espace d’exposition accueillant où les visiteurs pourront y découvrir de près les modèles qui font la renommée de la marque, notamment le nouveau SUV Mahindra XUV300, réputé pour son design, ses performances et ses équipements, ainsi que le Mahindra Pik-Up, disponible en versions simple et double cabine, synonyme de robustesse et de polyvalence.

La nouvelle concession Mahindra d’Oujda dispose d’un service après-vente qui propose une offre complète incluant pièces de rechange et accessoires, ainsi que des services d’entretien et de réparation de haute qualité. Une équipe qualifiée et formée selon les standards Mahindra, est prête à répondre aux besoins des clients avec expertise, grâce aux outils et équipements de diagnostic à leur disposition.

L’ouverture de ce showroom s’inscrit dans le plan de développement du réseau Mahindra au Maroc, témoignant de l’engagement de la marque à se rapprocher toujours plus de ses clients. Avec ce nouvel espace à Oujda, Mahindra continue à faciliter l’accès à ses véhicules tout en garantissant une expérience d’achat et de service irréprochable. La marque réaffirme ainsi son ambition de s’imposer comme un acteur incontournable sur le marché automobile marocain, en plaçant la satisfaction et l’excellence au cœur de sa stratégie.

- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi